Free Returns. Standard Shipping. Orders $99.

Escapade à Séville

La capitale andalouse distille joie et animation dans chacune de ses rues et places. Séville abrite un ensemble passionnant de monuments inscrits au Patrimoine Mondial de l'Humanité, ainsi que des quartiers aux profondes saveurs populaires comme celui de Triana ou La Macarena. Musées et centres d'art, parcs thématiques, cinémas, théâtres et salles de spectacles sont parmi les infinies possibilités de loisirs proposées par la ville, sans oublier ses nombreuses terrasses, tavernes et bars.

Voyage en avion
Court Séjour
5 jours /
4 nuits
à partir de 

620 €

Tout compris



Jour 1

Ronda et les villages blancs

Visite de Ronda, une des villes les plus anciennes de l'Espagne. Elle est construite sur un promontoire rocheux scindé en deux par la rivière Guadalivin qui a creusé El Tajo, un canyon spectaculaire qui sépare l'ancienne de la nouvelle ville. Vous visiterez les plus anciennes arènes espagnoles, puis route vers Séville en passant par les plus beaux villages plans de la Sierra.

Jour 2

Séville, la Giralda et l'Alcazar.

Départ le matin pour la visite de Séville : la Giralda, plus grande cathédrale gothique du monde, un tour sur les berges du Guadalqivir et la Torre del Orro qui a vu partir Christophe Colomb pour l'Amérique !

Puis visite du superbe palais de l’Alcazar et ses jardins, demeure provinciale de la famille royale.

Balade en fin d'après-midi dans les ruelles au charme fou du quartier de la Juderia, aux petites places ombragées aux senteur d'orangers et bancs en azuleros.

Jour 3

Jerez et les Chevaux Andalous

Ville de la province de Cadix, Jerez de la Frontera est plus connue en français sous le nom de Xèrés, réputée pour son vin ue l'on peut déguster dans les bodegas. Le cœur historique de la ville est entouré de remparts qui protègent la ville et l'alcazar, palais musulman qui abrite la Camara Oscura, l'ancienne mosquée, des jardins et un moulin à huile. Enfin la cerise sur le gâteau sera la découverte de la prestigieuse Ecole royale d'Equitation qui présente un spectacle ou dansent les chevaux.

Jour 4

Séville, les arènes et la place d'Espagne

Suite de la découverte de Séville, avec les arènes,  symbole de la culture andalouse et du Musée taurin, la chapelle et les écuries où se préparent les picadors. Puis direction la place d'Espagne au cadre si romantique, qui résonne parfois au son d'un spectacle de Flamenco sous le porche central, construite pour l’exposition ibéro-américaine de 1929. 

Jour 5

Retour en France

Suivant l'horaire de départ de votre vol, temps libre le matin à l'hôtel. Transfert de votre hébergement à l'aéroport. A l'arrivée du vol, prise en charge du groupe en bus pour le retour dans votre région.